AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pomme, ou comment trouver son maître.

AuteurMessage
Pomme
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Pomme, ou comment trouver son maître.   Dim 14 Aoû - 15:25

Salut, désolé pour ce titre totalement pourri mais j'suis pas inspiré. :3

Alors voilà j'me présente, Antoine, geek depuis l'âge de trois ans, ancien résident de la Martinique et actuellement scolarisé au Mans, en terminale.

J'aime deux choses : L'informatique, et tout ce qu'il y a autour, mais surtout les communautés du web. J'trouve ça plus que fascinant Smile

J'ai déjà administré de nombreux forums et/ou serveurs de jeu comme Commugeek, Central-Geek ou encore Craftworld - qui s'appelle Taliboa depuis peu - et j'ai plusieurs cordes à mon arc, sans vouloir me vanter. Voici mes compétences :

- Administrateur (Expériences : Taliboa, Commugeek, Central-Geek, mais aussi des serveurs de jeu sur Counter Strike : Source ou Team Fortress 2...)
- Modérateur (Expériences : Tous les anciens, car l'administration passe aussi par la modération, mais aussi DigitalRP qui est une communauté roleplay du jeu Garry's Mod.)
- Rédacteur parce que j'adore écrire Smile
- Correcteur parce que j'écris globalement assez bien, encore une fois en toute modestie. lol!
- ForumActifeur de renom (ou pas) parce que j'adore l'interface de Forumactif et je la connais très bien cat

Que dire d'autre ?

J'adore la science-fiction, et la raison de ma présence sur ce forum est que je suis passionné au plus haut point de toute la culture "nippone" (j'sais pas si ça se dit, la culture Japonaise et Chinoise quoi.) et que j'espère bien en apprendre beaucoup parmi vous ! Very Happy

Merci à vous d'avoir lu ça.

Revenir en haut Aller en bas
Neko-tenshi
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Pomme, ou comment trouver son maître.   Mar 16 Aoû - 15:27

Bienvenue *___* ma pomme, je te veux bien dans tout surtout en Admin comme tu a l'air de beaucoup t'y connaitre tu pourrais m'aider dans beaucoup de choses, je suis actuellement en trin de faire un nouveau thème bien que je n'y arrive pas trop mais, sachant que tu connais des choses tu pourras sûrement faire avancer le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaiijapangirl.forumgratuit.org
Kyrie
Roi du forum
Roi du forum

MessageSujet: Re: Pomme, ou comment trouver son maître.   Mar 30 Aoû - 11:55

Coucou. :>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pomme, ou comment trouver son maître.   

Pomme, ou comment trouver son maître.
Page 1 sur 1